Patrick Bruel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Patrick Bruel

Le forum officiel des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Recherche des modérateurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 51
Date d'inscription : 21/01/2007

Recherche des modérateurs Empty
MessageSujet: Recherche des modérateurs   Recherche des modérateurs Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:41

Comme tout forum, j'ai besoin de modérateurs pour mon forum.
Le modérateur est responsable d'une partie du forum, c'est à dire qu'il surveille que les sujets soient postés au bon endroit. Que les messages soient conformes aux règles du forum. Cela permet de décharger un peu l'admin.

J'attends vos candidatures !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://patrickbruel.superforum.fr
jane




Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2007

Recherche des modérateurs Empty
MessageSujet: candidature   Recherche des modérateurs Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:14

moa je veu bien mé ca va pa etre tre facile vu que mes paren ils on redui mes visite dordi pale
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 51
Date d'inscription : 21/01/2007

Recherche des modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche des modérateurs   Recherche des modérateurs Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:37

Tu sais Jane y a pas besoin d'y être tout le temps sur le forum !!! Il suffit d'y passer de temps en temps pour voir si tout est ok. Et je veille aussi sur le forum. De toute manière lorsqu'il y aura plus de monde, il y aura aussi plusieurs modérateurs par rubrique
Revenir en haut Aller en bas
https://patrickbruel.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Recherche des modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche des modérateurs   Recherche des modérateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche des modérateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patrick Bruel :: Présentation du forum :: Problèmes avec le forum ?-
Sauter vers: