Patrick Bruel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Patrick Bruel

Le forum officiel des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Préférez vous Patrick acteur ou chanteur ?

Aller en bas 
2 participants

Vous préférez Patrick ?
Acteur
Préférez vous Patrick acteur ou chanteur ? Vote_lcap0%Préférez vous Patrick acteur ou chanteur ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chanteur
Préférez vous Patrick acteur ou chanteur ? Vote_lcap0%Préférez vous Patrick acteur ou chanteur ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les deux
Préférez vous Patrick acteur ou chanteur ? Vote_lcap100%Préférez vous Patrick acteur ou chanteur ? Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 51
Date d'inscription : 21/01/2007

Préférez vous Patrick acteur ou chanteur ? Empty
MessageSujet: Préférez vous Patrick acteur ou chanteur ?   Préférez vous Patrick acteur ou chanteur ? Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:30

Encore un sondage.
Revenir en haut Aller en bas
https://patrickbruel.superforum.fr
yaminad

yaminad


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 55
Localisation : algerie
Date d'inscription : 25/08/2007

Préférez vous Patrick acteur ou chanteur ? Empty
MessageSujet: Re: Préférez vous Patrick acteur ou chanteur ?   Préférez vous Patrick acteur ou chanteur ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:58

salut ,patrick les deux roles il les métrisent parfaitement doncacteur et chanteur je pense qu'ils ont étaient fait pour lui,cela fait 16 ans que je suis fanne de luiet je le trouve d'année en année super méga génial comme mec etsurtout comme étre humain .il est d'une générosité incomparable et d'un humanisme foudroyant,je sais que cela sera mon chanteur préférée durant toute mon existance.voila c'était juste un petit aperçu de ma façon de voir patrick et je suis d'autant plus heureuse d'etre membre dans ce forum,bye ,yaminad qui vous dit a bientot. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 51
Date d'inscription : 21/01/2007

Préférez vous Patrick acteur ou chanteur ? Empty
MessageSujet: Re: Préférez vous Patrick acteur ou chanteur ?   Préférez vous Patrick acteur ou chanteur ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:27

C'est bien vrai, ils est aussi bon en acteur qu'en chanteur !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://patrickbruel.superforum.fr
yaminad

yaminad


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 55
Localisation : algerie
Date d'inscription : 25/08/2007

Préférez vous Patrick acteur ou chanteur ? Empty
MessageSujet: Re: Préférez vous Patrick acteur ou chanteur ?   Préférez vous Patrick acteur ou chanteur ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:45

ben , voila tu as la méme façon de voir patrick que moi déja un point en commun.yaminad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préférez vous Patrick acteur ou chanteur ? Empty
MessageSujet: Re: Préférez vous Patrick acteur ou chanteur ?   Préférez vous Patrick acteur ou chanteur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préférez vous Patrick acteur ou chanteur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon blog sur patrick
» PHOTO avant prmière Patrick Bruel
» Concert Priver de Patrick ^^
» Joyeux anniversaire Patrick
» I have site of Patrick Bruel on the www.mundolatino.cz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patrick Bruel :: En toute intimité :: Les news-
Sauter vers: