Patrick Bruel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Patrick Bruel

Le forum officiel des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Besoin d'aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alexandre




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2007

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:44

Bonjour à tous,
j'envoi des messages sur tout les forums de Patrick Bruel parce que j'ai besoin d'aide.
En effet, j'habite à Genève et j'avais organisé une sortie avec ma petite amie (qui est fan de Patrick Bruel) au concert de Saint-Malo du Bois, le dmanche 29 juillet. Malheureusement, tout, je dis bien tout a raté. On est pas arrivé dans la bonne ville, on a fait que du train pendant trois jours et pour terminer, on a même raté l'avion. Je voulais que ce soit un weekend de rêve et j'ai tout foiré.
J'ai envi de me racheter envers elle, alors si quelqu'un sais quand Patrick Bruel redonne un concert, ou même si il serait possible de le rencontrer personnellement ou alors n'importe quelle idée pour m'aider, je lui en serai très reconnaissant.
Merci d'avance.

Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 51
Date d'inscription : 21/01/2007

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:36

hello alexandre

malheureusement la tournée de Patrick s'est achevée !!! En ce moment, il doit être au soleil en train de profiter de sa petite famille.
Il y a bientôt le film "le secret" de Claude Miller qui va sortir au ciné !!! T'as guetter les endroits ou il va faire l'avant première et essayer de te procurer des places. Peut être qu'à cette occasion tu pourras le rencontrer. Ou alors écrit au fan club et expose leur ton problème !!!
Désolé je ne voies pas d'autres idées !!
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://patrickbruel.superforum.fr
yaminad

yaminad


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 55
Localisation : algerie
Date d'inscription : 25/08/2007

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:27

alors admin ou plutot carine ,on ne te lis plus cela fait un bon bout de temps , j'éspere que de bonnes nouvelles ,je n'attend que de te lire ,j'ai tellement de choses a dire sur bruel ,j'ai besoin de toi quoi.au plaisir de te lire , yaminad . Very Happy alors a tout de .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patrick Bruel :: Divers :: Café des délices-
Sauter vers: