Patrick Bruel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Patrick Bruel

Le forum officiel des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je m'présente ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 51
Date d'inscription : 21/01/2007

Je m'présente ... Empty
MessageSujet: Je m'présente ...   Je m'présente ... Icon_minitimeVen 30 Mar - 5:54

Hello tout le monde, je m'appelle Karine, j'ai 34 ans et je suis maman de deux charmants garçons. Je viens de la région d'Alsace. Je suis fan de Patrick depuis pas mal d'années. Et j'ai eu l'occasion de le voir à plusieurs reprises, soit en concert, soit lors d'avant première de films ou même pour la pièce de théâtre. A part Patrick j'aime beaucoup la moto.

Voilà en quelques mots ce que je peux dire de moi. A votre tour de vous présenter ....
Revenir en haut Aller en bas
https://patrickbruel.superforum.fr
yaminad

yaminad


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 55
Localisation : algerie
Date d'inscription : 25/08/2007

Je m'présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente ...   Je m'présente ... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:14

bonsoir ,moi c'est yaminad je suis algériennecomme le lieu de naissance de patrick ,cela fait 16ans que je suis fanne de lui et je m'enlacerai jamais ,mon métier artiste - peintre ,et également enseignante d'arts -plastiques je suis célibataire , par contr j'ai beaucoup de neuveux et nieces ,j'adore peindre et faire du vélo, j'aime aussi la variétée française,je déteste l'intolérance,la violence ,le racisme,la guerre, les gens sans opinion ,ect.mais par dessus tout j'adore patrick ,voila j'éspére que vous me lirai,bye et a tout a l'heure.yaminad d'algérie. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 51
Date d'inscription : 21/01/2007

Je m'présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente ...   Je m'présente ... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:26

Bienvenue à toi sur le forum !!! j'espère que tu t'y plairas !!!

Si tu as des idées pour des nouvelles rubriques dans le forum, n'hésites pas à m'en faire part !!
Revenir en haut Aller en bas
https://patrickbruel.superforum.fr
yaminad

yaminad


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 55
Localisation : algerie
Date d'inscription : 25/08/2007

Je m'présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente ...   Je m'présente ... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:50

d'accord dés que les idées me viendront je t'en ferai part promis ,yaminad :?:pour l'instant point Question
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 51
Date d'inscription : 21/01/2007

Je m'présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente ...   Je m'présente ... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:44

Ok c'est cool alors !!! Il faut déjà attirer du monde sur le forum, ca c'est une autre chose !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://patrickbruel.superforum.fr
yaminad

yaminad


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 55
Localisation : algerie
Date d'inscription : 25/08/2007

Je m'présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente ...   Je m'présente ... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:55

je suis de ton avis ,on y pense.yaminad tongue
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 51
Date d'inscription : 21/01/2007

Je m'présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente ...   Je m'présente ... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 6:09

ca serait plus sympa avec plus de monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://patrickbruel.superforum.fr
yaminad

yaminad


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 55
Localisation : algerie
Date d'inscription : 25/08/2007

Je m'présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente ...   Je m'présente ... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:52

mais! comment s'y prendre ,pourrais tu m'expliquer merçi.yaminad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 51
Date d'inscription : 21/01/2007

Je m'présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente ...   Je m'présente ... Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:28

Il suffit de faire de la pub à des gens que tu connais et qui sont fan de Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
https://patrickbruel.superforum.fr
yaminad

yaminad


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 55
Localisation : algerie
Date d'inscription : 25/08/2007

Je m'présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente ...   Je m'présente ... Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:30

ici en algérie j'en connais pas , mais je vais essayer de voir avec quelques fannes d'autres forum.reste a voir . yaminad .
Revenir en haut Aller en bas
jane




Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2007

Je m'présente ... Empty
MessageSujet: je sui de retour!!!   Je m'présente ... Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:50

slt
Revenir en haut Aller en bas
yaminad

yaminad


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 55
Localisation : algerie
Date d'inscription : 25/08/2007

Je m'présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente ...   Je m'présente ... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:55

bienvenue a toi jane ne soit pas timide allons ! et laisse nous plus de messages ,yaminad nouvelle venue . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jane




Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2007

Je m'présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente ...   Je m'présente ... Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:01

je ne sui pa timide,je vai moin souven sur lordi mai je reste fidele
slt a toa new venue jete la avt toa!! lol
Revenir en haut Aller en bas
yaminad

yaminad


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 55
Localisation : algerie
Date d'inscription : 25/08/2007

Je m'présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente ...   Je m'présente ... Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:13

ok jane il n'ya pas de lésard alors que raconte tu de beau est, tu collégienne pour qu'elles raison tu es fanne de patrick.yaminad Smile Smile Smile Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
jane




Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2007

Je m'présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente ...   Je m'présente ... Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:27

slt oue je sui en 4e et JADORE PATRICK BRUEL
et pour ta question,il y en a pa je laime c tou je ladore et si je ne lecoutai pa ce ne serai pa preil!!!
Revenir en haut Aller en bas
yaminad

yaminad


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 55
Localisation : algerie
Date d'inscription : 25/08/2007

Je m'présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente ...   Je m'présente ... Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:15

alors oui ok ,moi j'aime patrick parce que il est génereux et humain ;en plus ces chansons raconte la réalité de la vie ,et c'est vraiment grace alui que j'ai reussi dans ma vie artistique ,je suis une artiste peintre ,tu dois le savoir c'est ecris dans mon profil toute mon inspiration je la puise de ces chansons,et a la fin cela fait de beaux tableaux; voila ,en l'ecoutant je me sents libre comme une colombe. yaminad flower flower
Revenir en haut Aller en bas
jane




Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2007

Je m'présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente ...   Je m'présente ... Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:12

a
nn moa c just packe jadore ses paroles et sa musik
je ne sui qune groupi foll de lui et qui connai plein de chanson par coeur
il es tro et je tranble en entendan sa voi lol
Revenir en haut Aller en bas
yaminad

yaminad


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 55
Localisation : algerie
Date d'inscription : 25/08/2007

Je m'présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente ...   Je m'présente ... Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:50

petit coucou atoutes et a tous ou étes vous donc ,salut jane et salut admin , apparament je suis la seul sur ce forum ,bon il se fait tard et je vais aller me coucher ,bye a trés bientot les filles :sleep Sleep Sleep Sleep yaminad
Revenir en haut Aller en bas
yaminad

yaminad


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 55
Localisation : algerie
Date d'inscription : 25/08/2007

Je m'présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente ...   Je m'présente ... Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:34

toujours aucun signe de vie là je commence a m'inquieter les filles aller réveiller vous je suis là,un peu d'ambiance quoi.yaminad ,j'attends a tout de suite lol! lol! lol! Sleep Sleep Sleep Sleep .on dors plus .fin de la grande sieste. Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep qui n'en fini plus .yaminad donc je répéte je vous attend .
Revenir en haut Aller en bas
jane




Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2007

Je m'présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente ...   Je m'présente ... Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:02

c bn je sui la mai qd tu parlai je dormai dsl jai ecole moa lol
Revenir en haut Aller en bas
yaminad

yaminad


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 55
Localisation : algerie
Date d'inscription : 25/08/2007

Je m'présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente ...   Je m'présente ... Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:06

jane 'jespere te relire bientot et ce que tu suis les nouvelles de patrick en ce momoment pour la sortie du film un " secret"ilest partout ,raconte .j'attend de tes nouvelles .yaminad bisous lol! queen queen queen lol!
Revenir en haut Aller en bas
jane




Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2007

Je m'présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente ...   Je m'présente ... Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:31

oue,jai lu le livre,il es super bien je te le conseil!
et jai vu la bande annonce et il a lair tre bo ce film
je vai aller le voir je pense,

on pourra fgair un sujet exclusivemen dessu mai seulemen apre que tt le monde lai vu jaime pa kon parl dun film que je nai pa vu et que je vai voir
on fé comm ca?
Revenir en haut Aller en bas
yaminad

yaminad


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 55
Localisation : algerie
Date d'inscription : 25/08/2007

Je m'présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente ...   Je m'présente ... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:19

pas de souci jane c'est ok a toute ,yaminad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente ...   Je m'présente ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'présente ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patrick Bruel :: Présentation du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: